Tarifs Dermapen

Tous nos prix sont valables pour l’année en cours.

Sachez éviter les pièges classiques:

Ne faites pas la « chasse à la promo » en vous faisant traiter au coup par coup en différents endroits, c’est l’échec assuré. Nous sommes depuis toujours les plus compétitifs sur toute la Suisse et vous garantissons les meilleurs tarifs: surtout, comparez avec ce qu’on vous propose ailleurs!

Ne vous faites pas traiter n’importe où avec n’importe quel matériel. Dans l’épilation laser, vous allez dépenser votre argent en vain tout en risquant brûlures graves et stimulation du poil à coup de lampes flash et autres IPL. Pour le PRP demandez comment il est obtenu, s’il s’agit de simples tubes sachez que le traitement risque d’être insatisfaisant car insuffisamment concentré en principes actifs.

Un consentement éclairé du patient doit être établi. Exigez un devis détaillé, explicitant les contre-indications au traitement, le nom et la marque de l’appareil utilisé, etc. et l’engagement de la responsabilité du centre qui va vous traiter.

Dermapen

Traitement MICRONEEDLING (Dermapen®) Prix de LA SEANCE par ZONE
Zone PRIX CHF
Cuir chevelu 300
Visage 300
Cou 200
Décolleté 300
Mains 200

Visage / Cou / Décolleté 900
Visage / Cou 500

Mesures de bon sens avant tout traitement esthétique

Votre objectif esthétique
Définir votre objectif esthétique afin de l’exprimer lors de la première consultation esthétique gratuite. La prise en charge médicale sera plus aisée, et vous aurez une réponse immédiate quant à votre projet, nous vous exposerons nos contraintes éventuelles.

Prévoir votre budget
Pour l’épilation, 8 séances sont à prévoir en moyenne, 12 pour le visage. Il vaut mieux différer votre traitement plutôt que de risquer de compromettre les résultats, les 4 ou 5 premières séances sont fondamentales pour garantir le plein succès du traitement. Pour le Fraxel, les résultats sont intéressants surtout après trois séances.

Organiser votre temps
Pour un résultat optimal, le respect du timing des séances de laser est fondamental en particulier pour les 4 ou 5 premières séances.

Respecter quelques contraintes
Il serait dommage de réduire la puissance de machines très pointues parce qu’on ne fait pas attention au soleil par exemple. Vous vous exposez ainsi à plus de risques et à de moins bons résultats.
Bien entendu, les résultats des lasers ne peuvent être garantis si vous vous faites traiter par une autre machine (non laser) entre temps. Si vous alternez des séances au « laser » diode, à la lampe flash et au laser médical, il nous sera difficile d’interpréter les résultats. Par exemple, la texture du poil est modifiée, un risque de stimulation plus important est à craindre, la repousse ne se fait pas de la même façon, etc…