Tarifs PRP

LE PLASMA RICHE EN PLAQUETTES (PRP) – stimule et répare vos propres facteurs de croissance

SÛR & NATUREL À 100 %
Cette thérapie utilise les plaquettes collectées depuis le propre sang du patient et il n’existe aucun risque de transmission de maladie, de réaction allergique ni rejet. Depuis l’invention du PRP 2ème génération (voir ci-dessous), il n’y a plus la moindre substance étrangère dans la préparation et le nombre de plaquettes délivrées est de plus de 5 fois ce que les anciens procédés permettaient d’obtenir.

PRATIQUE
Très simple et rapide d’usage, la préparation du PRP ne demande pas de procédures chirurgicales complexes. Le médecin prépare ainsi en 3 minutes un concentré de PRP contenant vos propres plaquettes et plasma, avec les globules blancs en option en fonctionde l’application du produit.

ECONOMIQUE
Le PRP est un moyen efficace, peu onéreux, qui relance les propres mécanismes de réparation du corps. Tous les facteurs de croissance, les cytokines et protéines sont déjà présents dans le sang du patient. Pas besoins de passer par un laboratoire, ni un hôpital.

PRP (Plasma Riche en Plaquettes)

Zone Plasma Riche en Plaquettes Dose > 2 Milliards de Plaquettes Dermapen® (microneedling) Mésothérapie Acide Hyaluronique Filler Bioactif CHF par séance
Cuir chevelu 600
Visage Selon les besoins Oui. Correction des ridses, volumes et cernes creux. 700
Visage + Cou Selon les besoins Oui. Correction des ridses, volumes et cernes creux. 800
Décolleté + Cou Selon les besoins 750
Galbe des seins 800
Mains (traitement de la texture cutanée et des taches) 300
Mains repulpage avec filler bioactif de PRP 550
Vergetures (zone abdominale) 750
PRP intime Femmes. Amélioration du bien être et de la réponse sexuelle. 500
PRP intime Hommes. Amélioration des érections et augmentation du volume pénien. 400
Autres zones, nous consulter

LE PRP DE SECONDE GENERATION

Le PRP tient enfin ses promesses grâce à l’invention du nouveau dispositif WorldPRP. La forme révolutionnaire en sablier du dispositif élimine le besoin en gel séparateur qui commence à être incriminé au plan sanitaire. Mieux, les doses obtenues sont de l’ordre de 2 milliards de plaquettes, soit 5 à 10 fois plus qu’avec les anciens dispositifs.
Une telle dose utile entraine une prolifération cellulaire  (notamment des adipocytes), la formation de nouveaux vaisseaux, la synthèse de collagène, en tout en “réveillant des cellules dormantes” indifférenciées présentes partout dans les tissus pour devenir des cellules actives et spécialisées. Le PRP de seconde génération déclenche une véritable réjuvenation cellulaire.
Image